Contrat de dératisation ou prestation ponctuelle

LES CONTRATS

Pour une lutte efficace et adaptée

Ceux-ci répondent essentiellement aux besoins des professionnels, agriculteur, industriel, collectivité, et commerçant. Cette démarche se déroule en plusieurs étapes.

Tout d’abord nous étudions de très près le site à protéger, sa structure comme ces méthodes de production. Nous réalisons ensuite un bilan des populations de rongeurs éventuellement présente. La présence de rats noirs, rats gris ou souris sont le plus souvent repérés. Une fois ce diagnostic établi, nous proposons les solutions adaptées aux différents besoins diagnostiqués.

Nous effectuons une prestation sur mesure par la mise en place d’une lutte efficace et adaptée répondant à toutes les normes réglementaires. Un dossier de traçabilité est mis à disposition de chaque client.

L’INTERVENTION PONCTUELLE

Rapide et efficace

Cette prestation est la plus adaptée pour les particuliers ayant constaté des bruits suspects dans les cloisons et les plafonds de leur maison. Nous intervenons sur simple appel téléphonique.

Une fois sur place nous identifions le rongeur responsable des nuisances puis nous effectuons un traitement sur mesure de l’habitation.

Vous souhaitez faire appel à nos services dans le cadre d’une dératisation ?

NOS FICHES RONGEURS

Les parasites faisant l’objet d’une dératisation

Le Mulot

Apodemus sylvaticus, Mulots sylvestre Le Mulots sylvestre, est une souris inconnue de bien des gens et pourtant présente en aussi grand nombre que la souris domestique et…
En savoir plus

La souris

Mus musculus, Souris domestique La souris domestique ou souris commune, pour les scientifiques, est un petit rongeur de la famille des muridés. On désigne aussi plus simplement…
En savoir plus

Le rat noir

Rattus rattus, Rat noir Le rat noir, rat des greniers, rat des champs, etc. est un rongeur commun à longue queue du genre Rattus, de…
En savoir plus

Le rat gris

(Rattus norvegicus), Rat gris, Rats d’égouts Surmulots Le rat gris ou surmulot, aussi appelé le rat d’égout, pour le distinguer de son concurrent le rat noir, est…
En savoir plus
Retour en haut